Elnimo Sport Trail.

Elnimo Sport Trail.

Accueil...

En fin d'année 2011, je me décide de courir un peu pour me tenir en forme et à l'aube de mes 35 ans il est tant de se prendre en main.

 

Je pratique déjà le vtt régulièrement depuis 7 ans, chaque wee-end avec mes potes de vtt17.com je parcours les sentiers de la Charente Maritime et les départements limitrophes.

 

Bref, c'est en ce mois de novembre 2011 que je découvre les joies de courir en pleine nature...

 

Je m'équipe d'une paire d'Adidas Kanadia TR4 et d'un GPS Géonaute Kaymaze 300 et c'est parti !!!

 

Les sensations sont bonnes, le plaisir est là donc après quelques discussions avec des amis qui pratiquent déjà, je me décide de m'inscrire au Trail des Citadelles.

 

Maintenant place à la préparation...



02/11/2012
0 Poster un commentaire